Évolution du concessionnaire automobile Ford à Saint-Basile-le-Grand

Évolution du concessionnaire automobile Ford à Saint-Basile-le-Grand

Si vous êtes à la recherche d’une expérience concessionnaire qui ira continuellement au-delà de vos attentes, venez découvrir le tout nouveau Ford Saint-Basile. Premier concessionnaire au Canada conçu sous la nouvelle image de marque Ford du Canada.

Un concessionnaire Ford à la fine pointe de la technologie

Si vous êtes déjà propriétaire d’un véhicule Ford, venez découvrir les toutes nouvelles installations chez Ford Saint-Basile. Nos départements du service après-vente à la fine pointe sont à votre disposition pour assurer la qualité et l’entretien de votre véhicule Ford. Nous vous offrons des services d’entretien mécanique et esthétique avec 16 baies de service modernes, dont 3 baies pour les camions et 2 baies pour les services d’esthétique.

Pendant que vous attendez votre véhicule, vous pourrez profiter de notre café bistro haut de gamme, notre salle d’entrainement avec douches et notre salle d’attente confortable et moderne qui offre des rafraîchissements ainsi qu’un accès internet rapide. Quand nous avons conçu le nouveau Ford Saint-Basile, notre objectif était de créer un environnement qui surpasserait les attentes de nos clients à chaque visite. Nous avons hâte de vous rencontrer et de vous faire découvrir tous les services et produits Ford qui s’offrent à vous!

Notre équipe expérimentée et dévouée est passionnée des produits Ford, et vise toujours à offrir un service à la clientèle qui se démarque. Que vous soyez à la recherche d’un véhicule neuf Ford, un véhicule d’occasion de qualité fiable et abordable, des pièces et accessoires d’origine Ford, des pneus d’été ou d’hiver, un service d’entretien et de réparation de qualité, ou tout autre service ou produit Ford, venez nous rencontrer dès aujourd’hui chez Ford Saint-Basile.


d'information?
Vous cherchez davantage

d'information?

Contacter un expert
Actualités
07 février 2018
C’est à Bangkok en Thaïlande que Ford a mis fin à notre attente en levant le voile sur la version Raptor du Ranger. Et comme on l’espérait, c’est bel et bien un F-150 Raptor miniature (et chez Ford... Lire la suite

17 janvier 2018
On dirait que cette année, Ford a décidé de prouver le contraire en présentant trois véhicules dignes de mention : Edge ST, Ranger et bien sûr, Mustang Bullitt. Lire la suite