Ford F-150 2018 : il arrive bientôt

Ford F-150 2018 : il arrive bientôt

Le Ford F-150 est sur le marché depuis 1948 et il y a fallu très peu de temps suite à son arrivée pour devenir le véhicule le plus vendu au Canada, un titre envieux qu’il détient depuis plus de 50 ans. Au cœur du succès du Ford F-150 se trouve une combinaison impressionnante de caractéristiques que les acheteurs de camionnettes neuves recherchent et de technologies innovatrices qui améliorent continuellement son efficacité et ses performances. Cette recette parfaite s’appliquera à nouveau au Ford F-150 2018.

Le Ford F-150 2018 arrive sur le marché cet automne

Dévoilé en grande pompe au dernier Salon International de l’auto de Détroit, le Ford F-150 2018 offrira des technologies encore plus impressionnantes, des performances encore plus relevées et de nouvelles motorisations encore plus efficaces. Il conserve sa structure composée principalement d’aluminium qui le rend plus léger et donc plus robuste tout en étant plus économique en carburant.

Sous le capot, le nouveau Ford F-150 2018 proposera un choix incomparable de moteurs à commencer par le tout nouveau V6 3,0 litres Power Stroke diesel. Oui, le Ford F-150 2018 sera enfin offert avec un moteur diesel. Ensuite, Ford assure avoir apporté plusieurs améliorations aux moteurs V8 de 5,0 litres ainsi qu’au V6 EcoBoost de 2,7 litres afin de rendre ces moteurs encore plus intéressants pour les consommateurs. La puissance n’a pas encore été annoncée, mais cela ne devrait pas tarder.

Il y aura aussi un nouveau moteur V6 de 3,3 litres qui sera de série et qui vient donc remplacer le V6 de 3,5 litres. Les deux moteurs développent la même puissance, 282 chevaux et 253 lb-pi de couple, mais le nouveau 3,3 litres sera beaucoup plus efficace en matière d’économie de carburant. Une boîte automatique à 10 rapports sera proposée avec le moteur diesel et les V6 de 2,7 litres et V8, notamment.

Cette boîte offrira des performances beaucoup plus aiguisées au moment de remorquer en plus d’améliorer la consommation de carburant. Cette dernière sera également réduite grâce à un système arrêt/départ offert de série.

Plusieurs améliorations pour le Ford F-150 2018 qui vont au-delà des moteurs

En plus des nouveautés retrouvées sous le capot, le Ford F-150 2018 reçoit un style légèrement modifié, mais plus robuste qui pourra être agrémenté avec plusieurs accessoires et éditions spéciales, de nouvelles technologies de connectivité comme l’accès internet Wi-Fi 4G LTE, une boîte encore plus polyvalente avec de nombreux espaces de rangement supplémentaires et cachées, et des technologies de sécurité active souvent exclusives pour une camionnette.

Le régulateur de vitesse intelligent et un système de freinage automatique avec détection de piétons ne sont que quelques exemples. Le Ford F-150 2018 offrira aussi un système de surveillance des angles morts et un dispositif de préventions des sorties de voie.

Pour en savoir plus sur le nouveau Ford F-150 2018, contactez-nous dès aujourd’hui chez Ford St-Basile!

d'information?
Vous cherchez davantage

d'information?

Contacter un expert
Actualités
07 février 2018
C’est à Bangkok en Thaïlande que Ford a mis fin à notre attente en levant le voile sur la version Raptor du Ranger. Et comme on l’espérait, c’est bel et bien un F-150 Raptor miniature (et chez Ford... Lire la suite

17 janvier 2018
On dirait que cette année, Ford a décidé de prouver le contraire en présentant trois véhicules dignes de mention : Edge ST, Ranger et bien sûr, Mustang Bullitt. Lire la suite