Visit Us

Ford St-Basile
Ford St-Basile
107 Boul Sir-Wilfrid-Laurier, Saint-Basile-le-Grand
Quebec, J3N 1M2

Sales

  • Monday: 9:00AM to 9:00PM
  • Tuesday: 9:00AM to 9:00PM
  • Wednesday: 9:00AM to 9:00PM
  • Thursday: 9:00AM to 9:00PM
  • Friday: 9:00AM to 6:00PM
  • Saturday: 10:00AM to 4:00PM
  • Sunday: Closed

Service

  • Monday: 7:30AM to 5:00PM
  • Tuesday: 7:30AM to 5:00PM
  • Wednesday: 7:30AM to 5:00PM
  • Thursday: 7:30AM to 5:00PM
  • Friday: 7:30AM to 3:00PM
  • Weekends: Closed
question?
Have a specific

question?

Ask it now.

Ford Service centre

Mechanical repair

Book Your Service Appointment

With its 16 modern service bays, including 3 bays reserved for Ford trucks, Ford St-Basile offers you state-of-the-art facilities to service and repair your Ford vehicle. At Ford St-Basile, everything is set up to ensure the quality of our work and above all, your complete satisfaction.

A High-End Ford Mechanical Maintenance Service in St-Basile

While you're waiting for your vehicle, enjoy our upscale facilities that include a fitness room, bistro cafe, showers and meeting rooms. The all-new Ford St-Basile wants to create a unique customer experience, and our brand-new dealership offers services that you will not find anywhere else. We also offer shuttle service and courtesy cars for longer repairs.

Whether it's for simple preventive maintenance, oil changes or more complex repair, Ford St-Basile is there for you. We will always look after you and your vehicle with dedication!

Make an appointment today at our mechanical maintenance department!

Book Your Service Appointment

Parts & accessories

At Ford St-Basile, we only use genuine Ford parts in all our repairs, which means we always have a complete inventory of original Ford parts and accessories to offer.

Original Ford Parts and Accessories at Competitive Prices at Ford St-Basile

At Ford St-Basile, you're sure to find the part or accessory you want. Whether you are looking for roof boxes, new wheels, sports equipment racks, trailer hitches or anything else, you'll be delighted with the vast inventory of parts and accessories you find at Ford St-Basile!

We also offer the F-150 Zone, which includes a host of customization accessories for your Ford F-150. If you want to give your F-150 or Super Duty truck an original design, you must go to Ford St-Basile!

Come and discover our complete collection of Ford parts and accessories at Ford St-Basile today!

If you are looking for a dealer you can trust to ensure the detailing services of your Ford vehicle, trust the experts at Ford St-Basile. We have all the detailing services you are looking for under one roof at competitive prices.

A High-End Car Detailing Service in Saint-Basile-le-Grand

At Ford St-Basile, you will find all the detailing services and protective products you want to restore your vehicle to its original luster. We offer refurbishment services, complete interior and exterior washes, and engine compartment cleaning at competitive prices. We only use high-quality waxes and cleaning products, and our technicians have many years of experience.

At Ford St-Basile, you'll also find a variety of protective products for your vehicle including protective film for the bumper and other sensitive parts of your vehicle, paint sealant products, interior protection products, and more.

For state-of-the-art detailing services, contact us today at St-Basile Ford!

Look no further than Ford St-Basile for the purchase and installation of your tires! We offer a wide selection of winter and summer tires for all vehicles and budgets. We offer first class service for all your tire needs.

Quality tires and fast installation at Ford St-Basile

Our team of technicians offers installation of high-quality tires for all vehicles types, whether it is a car, truck, or SUV. Trust our team of specialists with the installation of your tires and to ensure your safety.

In addition to offering a complete tire service, including installation and alignment, St-Basile offers a wide selection of new tires from the most popular brands at the best prices. Our on-site advisors will help you select the tires that best suit your vehicle and your driving style.

Book a service appointment today and take advantage of Ford St-Basile’s expertise.

Nous rendre visite

Ford St-Basile
Ford St-Basile
107 Boul Sir-Wilfrid-Laurier, Saint-Basile-le-Grand
Québec, J3N 1M2

Ventes

  • Lundi : 09:00 à 21:00
  • Mardi : 09:00 à 21:00
  • Mercredi : 09:00 à 21:00
  • Jeudi : 09:00 à 21:00
  • Vendredi : 09:00 à 18:00
  • Samedi : 10:00 à 16:00
  • Dimanche : Fermé

Service

  • Lundi : 07:30 à 17:00
  • Mardi : 07:30 à 17:00
  • Mercredi : 07:30 à 17:00
  • Jeudi : 07:30 à 17:00
  • Vendredi : 07:30 à 15:00
  • Fin de semaine : Fermé
question?
Vous avez une

question?

Demander maintenant.

Centre de service Ford

Réparation mécanique

Prendre mon rendez-vous

Avec ses 16 baies de service modernes, dont 3 baies réservées aux camions Ford, Ford St-Basile vous offre des installations modernes à la fine pointe pour assurer l’entretien et les réparations de votre véhicule Ford. Chez Ford St-Basile, tout est mis en place pour assurer la qualité de notre travail et surtout, votre entière satisfaction.

Un service d’entretien mécanique Ford haut de gamme à St-Basile

Pendant que vous attendez votre véhicule, profitez de nos installations haut de gamme qui incluent une salle d’entrainement, un café bistro, des douches et des salles de réunion. Le tout nouveau Ford St-Basile souhaite créer une expérience client unique, et notre toute nouvelle concession vous offre des services que vous ne retrouverez pas ailleurs. Nous vous offrons aussi un service de navette et des voitures de service pour les réparations plus longues.

Que ce soit pour un simple entretien préventif, un changement d’huile ou encore une réparation plus complexe, Ford St-Basile est là pour vous. Nous nous occuperons toujours de vous et de votre véhicule avec dévouement!

Prenez un rendez-vous dès aujourd’hui à notre département du service d’entretien esthétique!

Prendre mon rendez-vous

Pièces et accessoires

Chez Ford St-Basile, nous n’utilisons que des pièces d’origine Ford lors de toutes nos réparations ce qui veut dire que nous avons toujours un inventaire complet de pièces et d’accessoires d’origine Ford à vous offrir.

Des pièces et accessoires d’origine Ford à prix compétitif chez Ford St-Basile

Chez Ford St-Basile, vous êtes certains de trouver la pièce ou l’accessoire que vous désirez. Que ce soit pour des boîtes de toît, de nouvelles jantes, des supports à équipement sportif, des attache-remorques ou tout autre besoin, vous serez comblés chez Ford St-Basile!

Nous vous offrons aussi la Zone F-150 qui inclut une foule d’accessoires de personnalisation pour votre Ford F-150. Si vous voulez donner à votre camion F-150 ou Super Duty un design original, c’est chez Ford St-Basile qu’il faut aller!

Venez découvrir notre collection complète de pièces et d’accessoires Ford chez Ford St-Basile dès aujourd’hui!

Si vous êtes à la recherche d’un concessionnaire en qui vous pouvez avoir confiance pour assurer l’entretien esthétique de votre véhicule Ford, faites confiance aux experts chez Ford St-Basile. Nous avons tous les services d’esthétique que vous recherchez sous un même toit à des prix compétitifs.

Un service d’esthétique auto haut de gamme à Saint-Basile-le-Grand

Chez Ford St-Basile, vous trouverez tous les produits d’esthétique et de protection que vous désirez pour remettre votre véhicule à son état d’avant. Nous vous offrons des services de remise à neuf, des lavages intérieurs et extérieurs complets et le nettoyage du compartiment moteur à prix compétitif. Nous n’utilisons que des cires et des produits nettoyants de grande qualité et nos techniciens détiennent plusieurs années d’expérience.

Vous trouverez aussi chez Ford St-Basile plusieurs produits de protection pour votre véhicule incluant des pellicules de protection pour le pare-chocs et autres éléments sensibles de votre véhicule, des produits de scellant à peinture, des produits de protection pour l’habitacle de votre véhicule et bien plus.

Pour des services d’entretien esthétique à la fine pointe, contactez-nous dès aujourd’hui chez Ford St-Basile!

Ne cherchez pas plus loin pour l’achat et l’installation de vos pneus! Chez Ford St-Basile, nous offrons un grand choix de pneus d’hiver et pneus d’été qui conviennent à votre véhicule et à votre budget. Nous offrons un service de première qualité pour tous vos besoins en matière de pneus.

Pneus de qualité et installation rapide chez Ford St-Basile

Notre équipe de techniciens propose un service d’installation de pneus haut de gamme sur tous types de véhicules qu’il s’agisse d’une voiture, d’un camion ou d’un véhicule utilitaire sport. Confiez votre véhicule Ford à nos spécialistes pour la pose de vos pneus afin de vous assurer une sécurité maximale.

En plus d’offrir un service complet d’installation de pneus, comprenant la pose et l’alignement, St-Basile propose un vaste choix de pneus neufs des marques les plus populaires au meilleur prix. Nos conseillers sur place vous aideront à sélectionner les pneus qui conviennent le mieux à votre véhicule et à votre style de conduite.

Prenez rendez-vous au département de service dès aujourd’hui pour profiter de l’expertise Ford St-Basile.