Ford Escape 2017 : toutes les raisons sont bonnes de l’aimer

Ford Escape 2017 : toutes les raisons sont bonnes de l’aimer

Quand nous savons que le segment des VUS compact connaît la plus forte croissance de l’industrie automobile à l’heure actuelle, l’on comprend mieux pourquoi Ford s’est assuré de développer un modèle qui serait en mesure de se démarquer à plusieurs niveaux quand les ingénieurs de la marque ont développé le nouveau Ford Escape 2017. L’objectif est atteint, et l’Escape est depuis longtemps l’un des véhicules utilitaires sport les plus vendus de son segment.

Un choix de moteur incomparable dans le Ford Escape 2017

Si le Ford Escape est en mesure de connaître autant de succès, c’est qu’il offre pour commencer un choix impressionnant de moteurs que peu de compétiteurs sont en mesure d’égaler. Il est propulsé de série par un moteur quatre cylindres de 168 chevaux et 170 lb-pi de couple qui s’avère plus puissant que bien des moteurs de série offerts dans d’autres VUS compacts.

Cela dit, les consommateurs peuvent aussi opter pour un quatre cylindres de 1,5 litre EcoBoost qui propose 179 chevaux et 177 lb-pi de couple qui affiche une consommation moyenne de seulement 9,1 litres aux 100 kilomètres.

Mais ce n’est pas tout. Le Ford Escape 2017 est aussi offert en option avec un quatre cylindres turbo de 2,0 litres développant 245 chevaux et 275 lb-pi de couple. C’est beaucoup de puissance, beaucoup plus que la majorité des VUS compacts et leurs versions les plus puissantes. Malgré cette puissance impressionnante, cependant, ce moteur affiche une consommation de carburant moyenne de seulement 9,4 litres aux 100 kilomètres! Finalement, la capacité de remorquage du nouveau Escape atteint 1 587 kilos, l’une des meilleures capacités de remorquage du segment.

Un habitacle spacieux et beaucoup d’équipement dans le Ford Escape 2017

Le Ford Escape 2017 offre plus qu’un grand choix de moteur. Il propose aussi plusieurs versions bien équipées, dont le modèle d’entrée de gamme offert à moins de 25 000 $. En fonction du modèle, l’acheteur d’un Ford Escape 2017 reçoit les sièges chauffants, le toit ouvrant, la radio satellite, un ensemble de dispositifs d’assistance à la conduite, la climatisation à deux zones, les sièges en cuir, le système de navigation et le nouveau système multimédia Sync3.

À l’intérieur, le propriétaire profite de beaucoup d’espace de rangement et de chargement dont un coffre avec une capacité de 964 litres avec tous les sièges en place. Venez découvrir le nouveau Ford Escape 2017 dès aujourd’hui chez Ford St-Basile!

d'information?
Vous cherchez davantage

d'information?

Contacter un expert
Actualités

08 juillet 2018
Une course haute en couleurs au parc du Ruisseau à Saint-Basile-le-Grand. Lire la suite

23 mai 2018
Notre ouverture officielle avait lieu le 3 mai 2018 et nous avons eu plus de 400 personnes présentes. Nous souhaitons tous vous remercier d’avoir contribué au succès de cette soirée ainsi que nos... Lire la suite