Ford obtient son meilleur résultat de l’histoire dans l’étude sur la qualité initiale de J.D. Power de 2018; cinq modèles reçoivent la plus haute distinction

Jun 20, 2018 | DEARBORN, Mich.
Ford obtient son meilleur résultat de l’histoire dans l’étude sur la qualité initiale de J.D. Power de 2018; cinq modèles reçoivent la plus haute distinction
De la qualité et de la technologie.

  • Ford se classe au deuxième rang parmi tous les constructeurs automobiles dans l’étude sur la qualité initiale de J.D. Power de 2018 pour la deuxième année de suite, et obtient son meilleur résultat global de l’histoire dans cette étude menée chaque année depuis 32 ans.
  • La qualité de Ford augmente pour la cinquième année consécutive avec l’aide de la technologie concurrentielle du système SYNC® 3 facile à utiliser et livrable sur presque tous les véhicules Ford et Lincoln.
  • Les véhicules Ford et Lincoln ont remporté ensemble cinq prix pour la qualité par segment de l’étude sur la qualité initiale de J.D. Power de 2018 : c’est plus que n’importe quel autre constructeur automobile.

Dearborn (Michigan), le 25 juin 2018. – Ford a obtenu son meilleur résultat de l’histoire dans l’étude sur la qualité initiale de J.D. Power de 2018 grâce à des améliorations globales de la qualité qui surpassent l’industrie, en particulier pour la technologie avancée de la chaîne audio, de la connectivité, du système de divertissement et de la navigation. Maintenant rendue à sa 32e année, l’étude de J.D. Power, qui mesure la qualité d’un véhicule en examinant les 90 jours suivant son achat, a classé Ford au deuxième rang parmi tous les constructeurs automobiles.

Les résultats de Ford ont été influencés par les améliorations considérables de la qualité de la technologie. Presque tous les véhicules Ford et Lincoln équipés de la technologie de connectivité SYNC® 3 sont les chefs de file pour la qualité de leur segment et ont obtenu des résultats sur la qualité beaucoup plus élevée que la moyenne.

« Qu’ils soient en route vers une destination ou qu’ils se promènent tout simplement, les clients veulent un véhicule qui les garde connectés », dit Jim VanSlambrouck, directeur de la qualité pour Ford Amérique. « Le fait que nos résultats relatifs à la qualité s’améliorent prouve que nous offrons des véhicules intelligents, pour un monde intelligent, qui sont également faciles à utiliser. »

Ford s’est aussi amélioré dans les catégories de l’extérieur, des sièges, de l’expérience de conduite, de la présentation des fonctions de contrôle, de l’intérieur et de la climatisation. C’est pourquoi Ford a obtenu plus de prix de segment de véhicule que n’importe quel autre constructeur automobile. En tout, la compagnie a neuf véhicules qui se classent parmi les trois meilleurs de leur segment respectif, notamment le Ford Expedition, la Ford Mustang, le Super Duty de la Série F, la Lincoln Continental et le Lincoln MKC.

La marque Ford s’est améliorée pour une cinquième année de suite et à un rythme qui surpasse celui de l’industrie : seulement 81 problèmes sur 100 véhicules ont été décelés, par rapport à 86 en 2017. La marque Lincoln s’est classée troisième parmi les marques haut de gamme, avec une moyenne de 83 problèmes pour 100 véhicules, par rapport à 92 en 2017.

« Bien que nous soyons ravis de nos résultats, nous savons que la qualité est une course sans fin et nous continuerons de nous efforcer d’offrir à nos clients des véhicules d’une qualité toujours accrue », a affirmé M. VanSlamBrouck.

Ces améliorations continues de la part des deux marques conservent Ford au deuxième rang parmi tous les constructeurs automobiles à l’étude cette année.