Le nouveau F-150 Diesel est vraiment surprenant et voici cinq choses à retenir de lui

Le nouveau F-150 Diesel est vraiment surprenant et voici cinq choses à retenir de lui

Le nouveau F-150 Diesel est vraiment surprenant et voici cinq choses à retenir de lui :

- Il sera disponible ce printemps 2018 ! La date reste à confirmer, suis notre page Facebook pour être le premier à savoir http://bit.ly/2I1mmM5


- Tu pourras faire plus de kilomètres grâce à sa très faible consommation ! Il consomme seulement 7,8L/100km sur la route.


- Il est muni d’un moteur V6 Power Stroke de 3,0L avec une puissance de 250 chevaux capable de tirer une charge de 5 171 kgs toujours en consommant aussi peu que les chiffres mentionnés ci-haut. « Nous avons conçu le moteur diesel V6 Power Stroke de 3,0 L en espérant qu’il fasse rêver tous les propriétaires de camion qui désirent économiser beaucoup de carburant tout en remorquant et en transportant des charges importantes.» s’est exclamé Dave Filipe, le vice-président de l’ingénierie mondiale des groupes motopropulseurs chez Ford.


- Le couple du moteur est à son maximum à 1750 tours. Voici donc le parfait F-150 pour toi qui est à la recherche d’un camion capable de tirer tout ce que tu souhaites et en consommant vraiment très peu !


- Le F-150 est le camion de référence dans le marché et en ajoutant ce nouveau moteur, nous désirons répondre à la demande de certains adeptes de la gamme qui en désirent un moins énergivore.



Tu veux en savoir plus sur le F-150 Diesel? Clique ci-dessous pour prendre ton rendez-vous.

D’ici à ce que le super F-150 Diesel pointe finalement le bout de nez au Québec. Nous t’invitons à jeter un coup d’oeil à notre offre promotionnelle du mois de mars et avril 2018 pour le F-150 ici.


Source: ford.ca

d'information?
Vous cherchez davantage

d'information?

Contacter un expert
Actualités
12 septembre 2018
Ford Lightning SVT 2003 versus Ford Lightning 2018 Lire la suite

08 juillet 2018
Une course haute en couleurs au parc du Ruisseau à Saint-Basile-le-Grand. Lire la suite