Ford EcoSport 2018 : le petit nouveau s’en vient

Ford EcoSport 2018 : le petit nouveau s’en vient

Les véhicules utilitaires sport sont de plus en plus populaires auprès des consommateurs canadiens et québécois, et Ford est en bonne position pour profiter de cet engouement avec une vaste gamme de VUS neufs pour tous les besoins et tous les budgets. Il manquait cependant un petit VUS d’entrée de gamme pour compléter la famille. Ford a remédié à la situation en novembre dernier en dévoilant le tout nouveau Ford EcoSport 2018.

Ford EcoSport 2018 : Un nouveau VUS économique et abordable

Le tout nouveau Ford EcoSport 2018 est la réponse de Ford aux nouveaux modèles de VUS urbains qui sont arrivés sur le marché au cours des derniers mois. Dévoilé au Salon International de l’auto de Los Angeles, le Ford EcoSport 2018 est déjà offert en Europe où il connait un succès intéressant. En termes de dimensions, le nouveau EcoSport sera plus compact que le Ford Escape tout en offrant une capacité de chargement utile.

Il sera alimenté par un moteur quatre cylindres de 1,0 litre dont la puissance n’a pas encore été confirmée ou encore un moteur quatre cylindres de 2,0 litres qui sera jumelé exclusivement à une transmission intégrale. Une boîte automatique à six rapports s’occupera de transmettre la puissance aux roues.

La capacité de remorquage sera de 1 400 livres pour le moteur d’entrée de gamme et 2 000 livres pour le moteur 2,0 litres. Ces données restent à confirmer, mais si elles s’avèrent réelles, le Ford EcoSport sera l’un des VUS offrant la meilleure capacité de remorquage de son segment.

À l’intérieur, le Ford EcoSport 2018 aura droit à un habitacle moderne offrant des technologies de pointe comme le système d’infodivertissement Sync3 et les fonctions de connectivité Android Auto et Apple CarPlay.

Pour en savoir plus sur le nouveau Ford EcoSport 2018, contactez-nous dès aujourd’hui chez Ford St-Basile!

d'information?
Vous cherchez davantage

d'information?

Contacter un expert
Actualités

08 juillet 2018
Une course haute en couleurs au parc du Ruisseau à Saint-Basile-le-Grand. Lire la suite

23 mai 2018
Notre ouverture officielle avait lieu le 3 mai 2018 et nous avons eu plus de 400 personnes présentes. Nous souhaitons tous vous remercier d’avoir contribué au succès de cette soirée ainsi que nos... Lire la suite